XMod - Un coup de canon pour les GDC ... et pas que !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

XMod - Un coup de canon pour les GDC ... et pas que !

Message par Strix le Lun 18 Mai - 13:57

~~ XMod ne fonctionne que sur un appareil rooté ~~
~~ XMod sur Google Play
~~ Aussi disponible sur iTunes, mais je n'ai pas le lien ~~

Bonjour à tous !

J'ai récemment découvert une application super pratique pour Clash Of Clans (entre autre).
Son fonctionnement est simple. Après avoir installé l'application et l'avoir lancée, CoC sera détecté et l'application proposera d'installé un mod ( il faut accepter affraid ) ! Une fois le mod installé, il est installé ..  lol!

Ensuite on clique sur Launch pour lancer CoC depuis l'application, sinon le mod ne s'activera pas. On peut observer qu'une croix apparait sur l'écran : c'est le filtre où se trouve tous les réglages.

Comme dirait un certain prof de programmation .. " Ah mais c'est génial ! Shocked " Et ce n'est que le début !

Voici un aperçu des différentes options mises à disposition par XMod :

Je suis encore en phase de test mais voilà ce que je peux vous dire à propos de toutes ces options. Certaines d'entre elles sont très très [...] très importante en Guerre de Clan par exemple :

- Sandbox Attack : après activation, cliquer sur un village ennemi participant à la GdC puis faites Visiter. Une attaque sera alors engagée. Pas de panique, l'attaque ne comptera pas. Vous pourrez alors attaquer jusqu'à temps de trouver la bonne technique pour raser le village ! Twisted Evil
PS : Les troupes et sorts utilisés pendant une attaque Sandbox ne sont pas décomptés à la fin de l'attaque.
PS2 : Les ressources pillées pendant l'attaque Sandbox ne seront pas ajoutées à vos ressources.
PS3 : La personne que vous attaquez ne saura pas que vous l'avez attaquée.

- Set target's castle troops : cette fonction vous permet de remplir le château de clan adverse avec n'importe quelle unité, et de choisir son niveau.

- Set own troops : elle vous permet d'ajouter des troupes pour une attaque Sandbox. Vous ne pouvez ajouter que des unités déjà débloquées. Par exemple, si vous n'avez pas débloqué les dragons, vous ne pourrez pas en ajouter. C'est une option sympa, si vous avez toujours rêvé faire une attaque avec 500 dragons, vous pouvez !  Cool
PS : Une attaque avec 1000 gobelins est une perte de temps...
PS2 : Une attaque avec 1000 ballons, .. bah on voit plus rien sur l'écran quoi !

- Set spells : faut pas être trop bête, c'est le même principe que pour les troupes, mais pour les sorts !  cheers

- RealTime Trap/Tesla : alors là c'est un truc de MA-LA-DE ! Je me pose juste une question à propos de cette option car elle fonctionne même sans lancer le jeu depuis XMod. Cette option révèlera tous les pièges du village adverse. Pour ce faire, il faut activer l'option, puis relancer le jeu, et hop ! Parfait pour le farm, ou les GdC Wink

- Gold/Elixir/Dark Elixir/Get Trophy More Than : très utile avec la fonction Search Switch, elle vous permet de filtrer les villages lors des attaques pour trouver un village avec au moins le nombre de ressources que vous avez indiqué. Dans le screen ci-dessus, j'ai mis 200000 d'or et d'élixir, la recherche va se stopper sur un village avec plus de 200000 or et élixir !
PS : Il est possible d'utiliser la fonction Meet All The Conditions mais cela rend la recherche plus longue.
PS2 : La recherche automatique vous fait payer de l'or comme une recherche normale. Attention alors à ne pas vous ruiner en laissant la recherche pendant une heure !

Je peaufinerai ce post un peu plus tard, en espérant que celui-ci vous aide !

Bien à vous,
Strix king

Strix

Revenir en haut Aller en bas

Re: XMod - Un coup de canon pour les GDC ... et pas que !

Message par [Chef] DirtyPhenix le Lun 18 Mai - 22:12

Petite infos Smile supercell a déja sanctionné au part avant ce genre de mod CONNU.

Je ne sais pas ce qu'il en est de celui la mais faite tout de meme attention Wink

Vive les Tomates
[Chef] DirtyPhenix

Message par HayleyByte le Lun 18 Mai - 23:34

Merci mais je continuerai de botter le cul de nos ennemis à la loyale Very Happy
HayleyByte

Message par [Chef] DirtyPhenix le Jeu 28 Mai - 9:15

Je tiens à avertir TOUT LE MONDE tenté par ce mod.
Je tourne actuellement pas mal sur les fofo de clash of clans et faite très attention. Supercell sais comment détecter les gens qui utilisent ce genre de mod..
Donc ne jouer pas les Caïd.. Je vous conseille à tous, d'arreter ou de ne pas commencer..
La sanction est un ban DEF !..

Vive les Tomates
[Chef] DirtyPhenix

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut